Blown-up, clan Wargaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fusion avec un autre clan

4 participants

Aller en bas

Fusion avec un autre clan Empty Re: Fusion avec un autre clan

Message par greg37510 Lun 31 Oct - 14:30

Oui le clan est un peu plus actifs grâce aux nouvelles recrues ,il en faudrait encore pas mal pour que le clan puisse bien tourner mais l'alliance serait un bon + (dans les jeux de stratégies ceux qui sont en alliance ont toujours l'avantages sur wot sa serait la même chose) y'a que les bonus d'expérience qu'on peut avoir après les bastions dommages qu'on gagne pas d'or sa ferait venir plus de monde au bastion

greg37510

Messages : 20
Points : 44
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec un autre clan Empty Re: Fusion avec un autre clan

Message par 81_08 Lun 31 Oct - 12:41

Hello.

L'idéal serait que nous puissions être assez nombreux pour pouvoir jouer sans aide extérieure.
Ces derniers temps ça a bougé un petit peu plus que d'habitude, espérons que ça s'intensifie.

Il faudrait instaurer une prime de Bastion. lol!
81_08
81_08

Messages : 81
Points : 89
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Dans mon pantalon.

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec un autre clan Empty Tableau des Avantages et Inconvénients !!!

Message par greg37510 Dim 30 Oct - 18:40

Bonsoir a tous,
J'ai fait un petit tableau des + et des - de l'alliance que je vous laisse regarder si vous trouver d'autres avantages et inconvénients faites en part.
L'alliance serait TEAM ALLIANCE WAR qui est compsé de 3 clans a ce jour. Il faudrait que je parle avec le créateur de l'alliance Mister-D.
Sa chaîne youtube pour voir ce qu'il fait :https://www.youtube.com/user/WOTbydamingo62/featured

*il manque channels après le mot plusieurs dans inconvénients (channels=canaux)

Fusion avec un autre clan Captur10

greg37510

Messages : 20
Points : 44
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec un autre clan Empty Re: Fusion avec un autre clan

Message par lapin04-1 Mar 25 Oct - 18:12

je vois que ce sujet ne passionne pas les foules !!!!!!

lapin04-1

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec un autre clan Empty Re: Fusion avec un autre clan

Message par 81_08 Ven 21 Oct - 2:28

Bien vu Klos.
81_08
81_08

Messages : 81
Points : 89
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Dans mon pantalon.

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec un autre clan Empty Alliance ou pas ?

Message par Klostermann Jeu 20 Oct - 17:39


Greg a évoqué, plutôt, une "alliance" ou le fait de faire partie d'une sorte de "fédération". Naturellement, une fois qu'on a prononcé ces mots, on n'est guère plus avancé tant qu'on a pas défini les obligations sur lesquelles les "alliés" ou clans fédérés s'engagent, et ce qu'ils mettent en commun.

D'après ce que j'ai compris, il s'agirait de permettre aux membres de deux ou plusieurs clans de combattre, de faire des entraînements et de "progresser" ensemble.

Pourquoi pas ?

Notre problème actuel est notre nombre limité (28) et, au pourcentage moyen d'activité (25 %), le fait que 7-8 d'entre nous, seulement, soient régulièrement actifs. Ce que je constate, de plus, est une désaffection, depuis fin juin, des jours de semaine - et du mercredi soir, jour de bastion en particulier. Bien sûr, nous sommes une dizaine le samedi soir, moins le dimanche, mais il y a quand même perte par rapport au premier semestre.

L'instauration de l'obligation de bastion, en plaçant un jour de semaine dans les trois possibilités hebdomadaires, était motivée, l'an dernier, par la volonté d'amener chacun, sauf impossibilité matérielle, à participer à la vie du clan pendant la semaine, considérant, au surplus, que trop de monde en week-end ne permet pas une rotation idéale en bastion, ce qui peut marginaliser peu à peu tel ou tel qui aurait beau jeu, ensuite, de dire "j'étais là mais vous ne m'avez pas mobilisé". De fil en aiguille, ces camarades s'isolent et partent.

L'alliance ou la fédération, c'est le pis-aller du recrutement : c'est pas aussi bien, mais déjà ça. Le but commun doit être d'avoir plus de monde en ligne à un moment M. L'idéal c'est un bon recrutement + un clan attractif + un réseau d'alliés.

Ensuite, ça n'est pas aussi simple que ça paraît. Il faut nous poser les questions suivantes, à mon humble avis :
- pour faire quoi, comment et avec qui ?
- à partir de quel nombre de membres avons-nous intérêt à intégrer une alliance, et jusqu'à quel nombre ? Pour esquisser une réponse à cette dernière question, un clan de 40 membres (10 actifs en moyenne) a t-il autant intérêt à s'allier qu'un clan à 25 ?
- à supposer que l'alliance nous amène de nouveaux camarades de combat, quels en sont les inconvénients ? Notre clan est-il assez solide ou attractif face à nos alliés potentiels ?

Je pense qu'un tableau simple, avec avantages et inconvénients, du ou des projet(s) d'alliance ou autre permettrait à chacun d'y voir plus clair et simplifierait la discussion.



Klostermann

Messages : 300
Points : 764
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec un autre clan Empty Re: Fusion avec un autre clan

Message par 81_08 Jeu 20 Oct - 15:22

Salut Lapin. albino

Il est vrai que j'ai entendu parler (vite fait) de fusion, mais à condition que ce soit les Blown-Up qui absorbent l'autre clan.

Sinon j'ai contacté un clan (FFLM) le 18/10/2016 pour faire une alliance pour les Bastions, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Si tout va bien je serais sur TS vendredi soir (et aussi dans WOT, histoire de détruire quelques chars).

En attendant, killez bien !
81_08
81_08

Messages : 81
Points : 89
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Dans mon pantalon.

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec un autre clan Empty Fusion avec un autre clan

Message par lapin04-1 Mer 19 Oct - 21:11

Bonjour à tous,

Notre nouveau commandant parle de fusion avec un autre clan.

Je voudrais savoir ce que cela va rapporter à notre clan actuel ? Et quel bénéfice nous allons en tirer ? :-)

lapin04-1

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec un autre clan Empty Re: Fusion avec un autre clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum