Départ aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos départs

Message par Klostermann le Sam 25 Mar - 22:42


Je comprends une démotivation quand on a l'impression que le clan patine, qu'il n'y a plus assez de monde tel ou tel jour, et qu'on serait mieux dans un clan plus nombreux et/ou plus compétitif.

Je pense néanmoins que vous avez l'un et l'autre une part de responsabilité, puisque vous étiez en charge du recrutement, sur lequel vous avez été performants il y a six mois, et plus du tout ces dernières semaines. Or, comme nous l'avons rappelé lors de la réunion d'il y a un mois, le recrutement et l'accompagnement des nouveaux sont la condition d'une vie active du clan : plus nous sommes dans le clan, plus il y a d'actifs (même si les inactifs sont nombreux). Et plus il y a d'actifs, plus il y a de joueurs connectés pour les bastions etc..

Vous confirmez hélas, par votre départ, le constat déjà fait avec d'autres joueurs qui avaient affirmé s'engager sur la durée, en tant que cadres du clan, et qui n'ont pas tenu la distance. Comme ceux-là, vous pointez le doigt sur une situation que vous avez contribué à créer, ou à ne pas éviter. C'est triste et décevant, mais banalement humain.

Les conditions dans lesquelles vous partez auraient pu être, enfin, plus glorieuses, puisque vous partez sans avoir eu le courage d'en parler à notre commandant ou, à défaut, à un commandant en second ou à un cadre du clan. Dans un cas comme celui-ci, chers Erwann et Ludi, il n'y a jamais urgence à partir comme des voleurs.

Bonne chance néanmoins à tous les deux.


Klostermann


Klostermann

Messages : 300
Points : 764
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ aussi

Message par Erwann89 le Sam 25 Mar - 20:39

Bonjour,

Comme indiqué et à la suite Loco et Ludi je quitte le clan.
J'aime bien jouer avec vous mais il n'y pas assez de monde et encore moins de personnes sur le ts et cela se dégrade de plus en plus... On ne lance même plus de bastions le vendredi. C'est déprimant de jouer tout seul. Je vais à la recherche d'un clan plus dynamique.

Bonne continuation à vous tous et merci pour les batailles jouées avec vous.


Erwann89

Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum