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Message par Admin Mer 15 Juil - 12:25

Je vous ai traduit le Patch note de la version 9.9 sortie aujourd'hui 15 juillet:
Merci d’être indulgent, les phrases technique sont très compliqué à traduire
Maxqui26fr
"""
Modifications des guerres de clans

Il y aura une modification de l'affichage des batailles de la carte globale dans les statistiques avec la version 9.9.  Il sera possible d'accéder aux performances des joueurs par statistiques pour la carte globale, qui ne seront pas mélangées avec les statistiques des batailles aléatoires.

   Les batailles menées sur la carte globale ne seront désormais plus prises en compte dans les statistiques générales des comptes. Ces informations seront disponibles dans l'onglet des statistiques, puis séparément pour les batailles des rangs VI, VIII et X.
   Les statistiques des batailles de la carte globale seront disponibles dans un onglet séparé dans le client de jeu, de la même manière que les autres modes.
   Toutes les batailles sur la carte globale effectuées à partir de la version 9.9 seront ajoutées au nouvel onglet.
   Toutes les batailles réalisées sur la carte globale avant la version 9.9 seront déplacées vers le nouvel onglet pour les batailles de la carte globale, selon le principe suivant :
       Batailles avec des chars des rangs IX et X : dans la section rang X
       Batailles avec des chars des rangs VII et VIII : dans la section rang VIII
       Batailles avec des chars des rangs VI et inférieurs : dans la section rang VI

-Important:

   Ajout d'un nouvel événement: Chasseur d'Acier .
"Événements Chasse à l'acier et Provisions en masse

L'événement Domination se dotera de deux nouveaux modes : Chasse à l'acier et Provisions en masse. Ces deux modes auront leurs propres règles et objectifs. Ils seront disponibles progressivement. Restez à l'affût pour plus d'infos prochainement !"

-Véhicules:

   Ajout des véhicules suivants testés par les joueurs Supertest:

               Sherman M4A1 revaloriser, Tier français VIII char moyen.

               T-28E F-30, U.S.S.R. Tier IV char moyen.

               Object 777, U.S.S.R. Niveau X char lourd.

               * Skorpion, allemand Niveau VIII chasseur de char.

   Remplacement de l'Aufklärungspanzer Panther Tier VII char léger allemand par le Spähpanzer SP IC

   14 nouveaux véhicules en qualité HD: Type 62, AMX 50 100, FCM 50 t, Churchill VII, Caernarvon, Conquérant, Panther / M10, VK 36.01 (H), M6A2E1, T23E3, M46 Patton, T110E3, T110E4, Т-62А

   Une augmentation significative de la protection de l'armure sur l'M6A2E1 avant de le retravailler en qualité HD.

   Correction du problème des modèles d'endommagement de certains véhicules qui fait que l'avant de ces véhicules est vulnérables à la pénétration par des canons à faible pouvoir de pénétration.
   
Patch note a écrit:Fixed the issue with the damage models of some vehicles that made the front of these vehicles vulnerable to penetration by guns with low penetration power.

   Changé les caractéristiques des véhicules suivants: M46 Patton, M48A1 Patton, STA-2, STA-1, Type 62, Т-44-122.

   Correction de quelques problèmes avec les modèles visuels des véhicules suivants: Jagdpanther, Ferdinand, JagdPz E 100, Maus, IS-3, M26 Pershing, T-34-85 Rudy, VK 36.01 H, P Tiger, Т-55 NVA DDR, Tiger .

   Ajout du "Heavy Tank No. VI", Niveau VI japonais char lourd, à la boutique premium.
Maxqui26 a écrit:15€55 + une place de garage

-Cartes et Objets:

   Correction de divers problèmes et l'amélioration du gameplay de la carte marécage.

   Effets de destruction retravaillés pour certains objets de l'environnement.

-Graphismes:

   Optimisée de manière significative des performances globales du moteur 3D.

   Mis en place d'un mécanisme qui réduit automatiquement la résolution si les performances du jeu diminue.

   Optimisation des performances de certains effets spéciaux.

   Amélioration de la performance des effets en mode Sniper.

   -Amélioration du rendu:

   Ajout d'un nouveau plein écran anti-aliasing méthode -Temporal Anti-Aliasing.

   Amélioration du modèle d'éclairage (BRDF), de sorte que les métaux et surfaces mates semblent désormais plus réaliste.

   * Réécriture du rendu des ombres. Améliore à la fois la performance et la qualité des ombres. Ajout d'ombres douces.

   * Ajout d'ombres à partir de l'herbe. Mis en place d'une nouvelle méthode d'ombre rapide ombres.

   * Optimisation et amélioration des effets de poste suivants: floraison, les rayons du soleil, Halo lumineux. Bloom est maintenant plus stable. Il n'y a plus de scintillement lors du déplacement de la caméra.

   * Amélioration de la qualité et la performance de HbAo (SSAO).

   Rendu standard:

   * Amélioration de la qualité de l'eau et de l'éclairage.
Autres:

   Couvre-feu mis en place pour les escarmouches en mode Forteresse. Création et l'engagement dans des escarmouches de tous les formats ne seront pas disponibles tous les jours pendant les périodes suivantes (heures en UTC) 03: 00 --> 08: 00 pour l'UE;

   De nombreux blocages et plantages du client de jeu fixes.

   Correction d'un problème rare à l'incapacité d'un canon à haut pouvoir de pénétration pour pénétrer l'armure mince, si cette armure était sous une certaine configuration de la vue de coté.

   Correction d'un problème rare où après un ricochet un obus traversé le véhicule endommageant les module et l'équipage.

   Correction d'un problème rare avec une obus passant à travers la tourelle d'un véhicule détruit.

   Correction de beaucoup de problèmes avec le mode "Team Battle".

   Correction du contractions du réticule en mode Sniper lorsqu'on vise certains objets.

   Ajustement de la durée d'affichage des conseils dans l'écran de chargement bataille.

   Amélioration de l'apparence graphique des Bastions.

   Les panneaux d'équipe élargies sont maintenant affichés que lorsque vous appuyez sur CTRL et la souris l'un panneau.
Maxqui26 a écrit:J'ai pas tout compris"

   Ajout d'une option pour le carrousel de véhicule qui vous permet de cacher les véhicules utilisés pour les modes spéciaux.

   Remplacement de la police pour les compteurs dans la fenêtre des missions personnelles.

   Correction de l'affichage de la suggestion à propos de l'achat d'un module standard qui a été affichée même si vous aviez déjà un module de haut niveau monté.

   Correction de l'affichage des numéros identiques de peloton pour les différentes sections dynamiques.

   Correction de quelques problèmes avec la lecture des replays de bataille.

   Correction problèmes mineurs avec l'interface.

-Changements dans les caractéristiques du véhicule:

M46 Patton:

Le temps de visée du 90 mm Gun M3 pour la tourelle M46M73 a diminué de 2,3 à 2 s.

Le temps de visée du 90 mm Gun M36 pour la tourelle M46M73 a diminué de 2,3 à 2 s.

Le temps de visée du 90 mm Gun T15E2M2 pour la tourelle M46M73 a diminué de 2,3 à 2 s.

Le temps de visée du 105 mm Gun T5E1M2 pour la tourelle M46M73 a diminué de 2,3 à 2 s.

Dispersion du canon de 105 mm T5E1M2 diminué de 0,4 à 0,39 m.

Le temps de visée du 90 mm Gun M3 pour la tourelle M46T119 a diminué de 2,3 à 2 s.

Le temps de visée du 90 mm Gun M36 pour la tourelle M46T119 a diminué de 2,3 à 2 s.

Le temps de visée du 90 mm Gun T15E2M2 pour la tourelle M46T119 a diminué de 2,3 à 2 s.

Le temps de visée du 105 mm M4 pistolet pour la tourelle M46T119 a diminué de 2,3 à 2 s.

Le temps de visée du 105 mm Gun T5E1M2 pour la tourelle M46T119 diminué de 2,3 à 2 s.

Le temps de rechargement du 105 mm Gun T5E1M2 pour la tourelle M46T119 a diminué de 9,3 à 9 s.

M48A1 Patton:

   Dispersion sur la tourelle traversée du canon de 105 mm T5E1M2 diminué de 17%.
Maxqui26 a écrit:Cela ne veux rien dire, je sais
   Dispersion du canon de 105 mm T5E1M2 diminué de 0,4 à 0,38 m.

STA-2:

   La capacité de déplacement de la suspension STA-2 sur un terrain solide a augmenté de 20%.
   La capacité de déplacement de la STA-2 suspension sur un terrain moyen a augmenté de 18%.
   La capacité de déplacement de la suspension STA-2 sur un terrain mou a augmenté de 10%.
   Le temps de visée du 90 mm canon rayé pour le STA-2 tourelle a diminué de 2,2 à 2,1 s.
   Vitesse de rotation de la tourelle du 90 mm canon rayé a diminué de 29%.

STA-1:

   Vitesse de rotation de la tourelle du 90 mm canon rayé a diminué de 17%.

62 Type:

   Dispersion sur le mouvement et la caisse traversée de la suspension de type 62 a diminué de 12%.
Maxqui26 a écrit:Cela ne veux rien dire, je sais
   La capacité de déplacement de la suspension de type 62 sur un terrain solide a augmenté de 17%.
   La capacité de déplacement de la suspension de type 62 sur un terrain moyen a augmenté de 14%.
   La capacité de déplacement de la suspension de type 62 sur un terrain mou augmenté de 7%.
   Le temps de rechargement du 85 mm Type 62 fusil pour le Type 62 tourelle a diminué de 5,7 à 5,5 s.
   Dispersion sur la tourelle traversée du 85 mm Type 62 fusil a diminué de 17%.
Maxqui26 a écrit:Cela ne veux rien dire, je sais

Т-44-122:

   Dispersion sur le mouvement et la caisse traversée de la suspension Т-44-122 a diminué de 8%.
Maxqui26 a écrit:Cela ne veux rien dire, je sais
   L'angle de dépression des canon est augmenté de 1 degré.

   Les problèmes sur les modèles de dégâts ont été fixés pour les véhicules suivants. IS-7, objet 260, Object 704, IS-3, IS-3 automatique, objet 730, T-54 premier prototype, IS-4, 113, 121, Object 268 , Object 263, Object 430, 111, IS-8 , ST-I, WZ-111"""""

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Message par Admin Mer 15 Juil - 12:33

Marécage :
Le viewer

Avis personnel:
Maxqui26fr a écrit:Je pense que la carte en avait bien besoins!
La nouvelle carte garde le même aspect avec 3 points d'apparition pour chaque équipes.
L'équipe "nord", Son point de cap à défendre se situe dans le coin gauche en haut de la carte
L'équipe "Sud", Son point de cap à défendre se situe dans le coin droite en bas de la carte
Une petit village fait son apparition en bas remplaçant en partie le plateau de l'ancien point de cap
Le marais reste le marais

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Message par 81_08 Mer 15 Juil - 18:43

Hello Max.

Beau travail. cheers
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Localisation : Dans mon pantalon.

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Message par Admin Mer 22 Juil - 11:52

Merci

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